Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Résultat Ortiz / Griffin

Jul 09 2012, Written by:

Cliquez ci-dessous pour connaitre le résultat de Griffin / Ortiz 3 et découvrir les gifs des meilleurs moments de ce combat !

Résultat Ortiz / Griffin

Bon, commençons par rendre à Cesar ce qui est à Cesar (oui, Cesar, c'est moi) : nos deux papys Griffin et Ortiz ont obtenu le prix du Fight of the night.

J'avais raison. Et je péfère autant en profiter sur ce récap vu que je me suis planté en beauté pour Sonnen / Silva :)

Le fight en lui-même a été, comme prévu, plutôt agréable à regarder. Nos deux amis Tic et Tac se sont échangés de bonnes mandales pendant 3 rounds et Tito a réussi 2 très beaux knock down que voici :

Pour autant, Griffin a dépassé techniquement son adversaire, lui infligeant 3 fois plus de significant strikes et 23 fois plus de kicks !

Forrest Griffin remporte donc logiquement une décision unanime face à Tito, qui quitte l'UFC par la grande porte.

A noter que Griffin nous a une nouvelle fois fait preuve de sa condition d'attardé mental en quittant le ring sitôt le combat achevé. Encore (il nous avait déjà servi ça contre Silva).

Tito a donc du attendre que Môssieu veuille bien revenir pour pouvoir donner sa dernière interview post-fight à Joe Rogan...

Résultat Ortiz / Griffin

...sauf que Forrest ne l'a pas vu de cet oeil et s'est emparé du micro pour jouer au journaliste sous les huées du public.

Forrest a fini par s'excuser en conférence de presse d'avoir gâché la parade de Tito, prétextant...euh ben la débilité, quoi.

Au moins, c'est crédible.

Partager cet article

Commenter cet article