Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Résultats des fights en bois

Jul 09 2012, Written by:

Y'a pas de que des stars à l'UFC. Y'a aussi toute une tripotée de mecs qui sont payés 10000 dollars pour chauffer la salle.

Récap des fights en bricouflette de cet UFC 148 :

Easton / Menjivar

Bon c'est des bantamweight (poids coqs, en dessous de poids plume) donc tout le monde s'en fout copieusement.

Easton remporte une unanimous decision au terme d'un combat plein de high kick retournés. Un combat bantamweight classique, quoi.

Mendes / McKenzie

En voilà un match bien débile !

McKenzie, recrue plutôt faible de The Ultimate Fighter 12, vient à peine de redescendre de catégorie de poids qu'on lui fout dans les pattes l'un des touts meilleurs featherweight du monde.

On assiste donc à un combat bien accroché, que Mendes arrache difficilement avec un ko au foie au bout d'un interminable 25 secondes.

Maia / Hyun Kim

Histoire similaire, fin différente. Maia, qui n'est plus le même depuis qu'Anderson Silva l'a remis d'aplomb, vient également de descendre de middleweight à welterweight.

Pour le coup, ça lui réussit mieux puisque l'expert du sol se saisit du premier kick timide de Kim et réussit, en plusieurs fois, à amener son adversaire à terre. Il trouve d'ailleurs le moyen de lui péter une côte au passage et s'empare d'une victoire éclair.

Cote / Le

Match assez chiant entre deux combattants pas tout neufs et étonnament grassouillets.

 Résultats des fights en bois

Le canadien souhaitait frapper un grand coup pour son retour après 2 ans d'absence à l'UFC. Il a donc choisi de combattre debout contre Le, ce qui est, disons... une option.

Certes, Cote a un excellent menton, ce qui est un bon point contre un striker. Cependant, une des manières de le découvrir est de se faire fréquemment taper dessus, ce qui peut s'avérer gênant.

Du haut de ses 40 ans, Le s'empare donc logiquement d'une victoire qui ne devrait pas boulverser le classement de la division.

Partager cet article

Commenter cet article